KERSCLOU, chaîne X69

12 08 2019

KERSCLOU, chaîne X69

 

Avec sa richesse Jean ERDERMEN pouvais tout se permettre, il commença par acquérir l’hôtel PARKING qui est le plus grand hôtel de Nancy en Meurthe et Moselle et aménagea les cinq derniers étage en studio de télévision, huit énormes entrepôts furent également acquis et aménagés en studios pour la chaîne X69, qui devint la plus grande chaîne pornographique d’Europe. Deux châteaux en France avec terrain de camping ainsi qu’un ensemble de sept îlots sauvage dans le pacifique sud appartenaient à la chaîne de télévision. Toutes les personnes qui travail à la chaîne le font nu, des programmes télé aux jeux télévisés ainsi qu’à la présentation du journal et de la météo, touts ce faisait nu.

Avant le journal de vingt heures un catch entre un homme et une femme été présenté. Le but des catcheurs été simple, nus sur le ring un homme et une femme s’affrontent, si au bout de quinze minutes l’homme n’a pas réussi à introduire son pénis dans l’anus de la femme, le match est gagné par le femme, dans le cas contraire l’homme doit sodomisé la femme jusqu’à épuisement de cette dernière. Si l’homme se retire avant que la femme ne soit à bout de force, le match est encore gagné par le femme, dans le cas contraire l’homme gagne le match. Chaque participant joue pour deux mille euros s’il perd ou vingt mille euros s’il gagne. Ce jeu devint très vite prisé par les téléspectateurs, telle qu’on enregistré parfois un pique de huit millions de téléspectateurs à ce moment là qui regardé le chaîne X69.

Un autre jeu fait également fureur, il s’agit des aventuriers du pacifique sud. Pendant douze semaines un groupe de seize aventuriers, huit hommes et huit femmes, deux couples de lesbiennes, deux couples d’hommes gay et quatre couples bi déposé sur une des grandes îles du pacifique sud, parmi les îles appartenant à la chaîne. La nourriture leur est fourni pour une semaine en quantité minimum, par contre pour le confort c’est à eux d’aménagé leur espace de vie avec les moyens trouvé sur l’île, c’est à eux de géré au mieux leurs nourriture, s’ils veulent agrémenté leur confort ils doivent chercher dans la nature ou gagné des épreuves confort. Leur objectif est d’une part de pourvoir à leur confort et de faire gagné de l’argent à des associations. L’épreuve la plus demandé été l’épreuve du sperme. Les candidats répartit en deux groupe homogènes de huit candidats sont aligné devant un récipient en deux équipes, les hommes soit quatre par récipient, le pénis entre les mains doivent se masturbé avec l’aide d’une femme afin d’éjaculé dans le récipient, l’équipe qui recueil le plus de sperme en poids au bout d’une demi heure gagne la partie. Touts les moyens sont bon pour recueillir le maximum de sperme; La masturbation, la fellation ou les massages. Dans la vie du quotidien sur l’île chacun peu s’adonné aux plaisirs de la chaire sans retenue, hommes et femmes ayant signé une charte par laquelle chacun des candidats s’engage à ne jamais porté plainte pour viole pour la période passé sur l’île. C’est l’occasion d’y voir de belles séquences de partouze ou hommes et femmes ont des rapports sexuelle entre gens du même sexe, hommes et femmes ou collectif. Des jeux nus en rapport ou non avec le sexe sont proposés, le but étant pour chaque jeu qui se jouent par équipe de huit, de faire gagné cinquante milles euros par jeux à une association, chaque membre de l’équipe gagne cinq mille euros s’il perd et dix mille euros si l’équipe gagne. A la fin des seize semaines, l’équipe qui a gagné le maximum de jeux fait gagné à chaque membre de l’équipe cinq cent mille euros en plus des gains récupéré pendant la durée du jeu. Chaque membre de l’équipe perdante gagne cinquante mille euros en plus des gains gagné pendant le jeu, s’il y a égalité chaque candidats gagne la somme maximal prévu pour ce jeu.

Sur la chaîne il n’y à pas de publicité autre que celle pour les associations, pour les programmes proposés sur la chaîne ou les articles érotique vendu par une société affilié à la chaîne. Il y a également un ou une speaker nu qui annoncent la suite des programmes. Celui ou celle-ci est debout nu devant un écran qui annonce la suite du programme en image.

Après le journal télévisé et avant le film du soir, le jeu « presse bite » est diffusé chaque soir. A ce jeu seize hommes se font en premier lieu, sucé le pénis par une autre personne afin, pour cette personne, récupéré du sperme dans sa bouche et le recraché dans un récipient après avoir franchi une barrière de six mètre de hauteur, la partie dure dix minutes ce qui permet aux candidats de faire plusieurs parcours. Chaque candidat reçu d’office la somme de deux mille euros, les six couple de vainqueur de la première manque reçoivent en plus des deux milles euros quatre mille euros. Pour le parcours suivant la femme ou l’homme qui suçait le pénis dans la première manche est couché à plat-ventre sur des roulements à billes, l’homme doit enfoncé son pénis dans l’anus de l’autre et lui faire parcourir dix mètre sur une inclinaison de quinze pourcent. Les trois premiers arrivées reçoivent huit milles euros en plus des six milles euros déjà gagné. Pour la dernière épreuve si il y a une femme et un homme, le femme enfonce un sex-toys avec un pénis de chaque cotés dans son vagin, grimpe sur le dos de son partenaire et lui enfonce dans l’anus l’autre partie. S’il y à deux hommes alors l’homme de derrière enfonce son pénis dans l’anus de son partenaire. Ainsi monté l’homme doit parcourir le plus vite possible trois fois le tour du plateau de télévision sans que le sex-toys ou le pénis de son partenaire ne sorte de son anus, si telle été le cas, l’homme au dessous s’arrête le temps de remettre tout en place avant de repartir. Les deux vainqueur touche chacun seize milles euros en plus des quatorze mille euros déjà gagné, ce qui leurs fait un gain totale de trente milles euros.

Après le film du soir un jeu inter-actif est proposé aux téléspectateurs, le jeu des électrodes. Dix femmes sont allongés sur table les pieds dans les étriers, le bout des seins sont équipé de petites pinces métallique dans lequel passe du courent électrique à faible voltage. De même dans l’anus et le vagin un électrode est enfoncé, celui-ci est relié à un mécanisme qui fait des va et viens. Derrière leur écran chaque téléspectateurs peu voté sur la femme qu’il souhaite voir gagné la partie, ce qui permet à la candidate de gagné cinq euros par vote. La première partie dure quinze minutes, à la fin de celle-ci cinq candidates sont retenue pour la partie suivante. Pour la partie suivante les candidates sont allongé sur deux tiges métallique incliné vers le bas, un sex-toys vibreur lui est enfonce dans le vagin et dans l’anus, les seins étant compressé par une grosse pince qui envoie une charge électrique dans le corps de la femme, la tête au niveau du pénis d’un homme elle doit lui faire un fellation pendant dix minutes. De même les téléspectateurs votent pour la femme qu’ils préfèrent, ce qui permet de faire gagné à chaque couple de candidats (l’homme et la femme) la somme de dix euros pas votant. Les deux candidates qui auront reçu le plus de suffrages s’octroient la finale ou elle se feront sauté par le plus d’homme possible, aussi par par le vagin que par l’anus ou par la gorge, les téléspectateurs votent ce qui permet aux candidates de recevoir vingt euros par vote, les hommes ne percevant que cinq euros chacun.

En fin de soirée un concours en ligne est ouvert afin de permettre aux téléspectateurs de venir assisté ou de participé nu à l’enregistrement d’une des émission proposé par la chaîne X69. Pour assisté ou participé à une émission il suffit de se montré nu devant sa webcam, les plus beaux candidats sont retenus.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Maconneriepeillat |
Intersyndicaleadapei79 |
rucher du Bout de Cesnes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vracdesouvenirs
| Futureofwork
| Marseille Poubelle la Vie